Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Abby Allen

Abby Allen

Mesdames, un homme physiquement à votre goût mais habillé en short, tongs et marcel peut-il vous séduire?

Imaginez le sosie de Georges Clooney ou de Brad Pitt habillé comme un touriste allemand.
Ca coupe l'envie, hein? EN SAVOIR PLUS >>>




Pourquoi? Tout simplement parce que cela montre un manque de goût et peut-être plus (personnalité). Ne me dites pas que vous rechercher un homme simplement parce qu'il a une belle gueule?
Un Bidochon avec une tronche d'ange, c'est ça votre idéal masculin?
il me seduirait par son charme, son humour et son physique, mais c'est sûr que je nous organiserais une petite viree shopping pour le relooker à mon gout mais discretos sans le vexer. Je commencerais par le marcel je pense.
Heu. c un tue l'amour.
George comme Brad, même avec un sac poubelle sur la tête, ils arrachent!
oui tu as tout à fait raison.ça coupe l'envie.mais déjà au départ demandons nous si il nous aurait seulement intéressé vu comme ça.bonne journée
personnellement, je préfère un gars en short et tongs bien dans sa peau, plutôt qu'un gars en chemise et mocassins!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • MARYLISE COLLECTION
  • Que faire contre les aboiements des chiens YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Pension de réversion de la retraite complémentaire . Absolutisme et monarchie en France - Origines de l'absolutisme en France. Aspects sacr?s de la monarchie.Regime social et politique de la France depuis le regne de Francois Ier 1515-1547 jusqu'a la proclamation de l'Assemblee nationale le 17 juin 1
  • Comment perdre du poids rapidement en 2020 Comment maigrir vite?? Voici 25 astuces pour maigrir rapidement et de maniere saine sans regime absurde ni gelules minceur et autres inepties. Tout le monde voudrait connaitre le remede miracle pour maigrir vite et bien sans aucune frustration. En re
  • Peut-on le faire a 15ans? pour une fille? "j'ai une connaissance du quartier a 15ans elle a aumoins 3mec qui ont de 3ans qu'elle suis stupéfait!" EN SAVOIR PLUS
  • Dans ce cas là, que faire les filles? "quand y'a deux hommes dans votre vie, l'un vous l'aimez mais l'autre peut vous offrire une vie de reve?voilà mon cas, c'est que mon ex n'a pas donner signe de vie jusqu'au jour ou je décide de relancer ma vie avec quelqu'un d'autre, et comme par ha" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • lâchez vous et dites moi pourquoi vous aimez tant cela les lesb.?donc je suis curieuse de savoir le pourquoi. Messieurs sincèrement dit moi pourquoi vous aimez les biches?
  • Avez vous deja tester l'anneau vibran de durex? c'est top ou pas? EN SAVOIR
  • Aimez-vous aller………? au bout de vos rêves……? EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Nouveaux parents: nouveaux choix alimentaires

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article