Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Abby Allen

Abby Allen

Qu'est-ce que tu n'aimes pas dans ta vie?

moi je n'aime pas emmener les enfants à l'école ou à leur sport, je n'aime pas le ménage, je n'aime pas aller voir ma belle-famille, je n'aime pas faire les courses, regarder la télévision, remplir ma feuille d'impôts, acheter des vêtements
ce que j'aime c'est surfer sur internet, faire du roller, manger des glaces et des pizzas, aller au paradis du fruit, au concert, faire des balades, courir avec mes chiens EN SAVOIR PLUS >>>




@papyli tu en connais toi des gens qui aiment faire le ménage et remplir sa feuille d'impôt?
Des milliards je crois pas , des millions peut-être , mais par habitude ou par plaisir?
@? qu'est ce que ça veut dire : assumer?
La vie que je ménes est l'exact négatif de ce que j'aimes faire.Habituellement,je suis sur mon lit,avec un pote.Le lit a méme le sol me permets d'ouvrir pleins de canettes,de bouffer des chips,et de manier la télécommande de la télé,pour y voir des matchs de Top 14.J'adores ça:regarder du rugby avec un pote en m'empiffrant de chips.J'aimes etre dans ma chambre,écouter des CDs,me faire couler un bon bain bien chaud,me préparer un bon sandwich américain.J'aimes aller au bar,avec mon chien,et rencontrer un type qui me demandes ou je joues.J'adores me ballader la nuit,avec mon chien.Enfin plutot avec mes chiens.J'adores discuter avec des maitre-chiens,voire des vigiles.J'adores etre armé.J'adores zoner en ville,seul.Arpenter les pentes de la X-rousse.Tagguer des murs.Arracher des étoiles de mercedes.Fumer des spliffs.J'adores prendre le premier métro,pour arriver a la gare.Boire et ré-boire sans arrét.Prendre le tramway.Le bus.Rentrer chez moi.Voir mes parents prendre le petit déjeuner.M'ouvrir une grande 16.Donner a manger a mon chat,a mes chiens.Chier un coup.Me dépoiler.Me coucher.Et me dire que la nuit prochaine sera du méme acabit.
SALUT
En ce moment tout mes domaines
bye
je n'aime plus mon célibat vaut mieux étre seul que mal accompagner mais la j'ai envie etre mieux accompagner que seul
j'aime pas mon corps je suis maigre envie de plus de formes
Que l'on aime ou pas il nous faut assumer!
et pourtant plusieurs milliard de personnes aimeraient ce que tu n'aimes pas.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Ceinture Abdominal o_O Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. VIBRATONE MAX Vibrabdos est une ceinture abdominale qui permet d?avoir rapidement un ventre pl
  • artichaut pour mincir Radis noir : comment l?utiliser pour ameliorer votre sante ? : découvrez les fiches conseils du Dr Filloux et sa sélection de produits de parapharmacie à prix discount - Livraison gratuite à partir de 59 € !!! Plus d
  • Recette de Gratin de courgettes authentique Temps de cuisson : 30 minutes. Ingredients (pour 6 personnes) : 1 oignon, 1,2 kg de courgettes (environ 6 courgettes), 300 g de gruyere rape, 30 g de beurre, 2 cuilleres a soupe de farine, 1/2 litre de lait. Comment faire un gratin de courgettes. Rec
  • Enigme de Stanford La solution de l'énigme : L'énigme de Stanford : La réponse de Stanford est " Rien ". -1. Rien n'es
  • Se séparer pour mieux s'aimer, y croyez-vous?Comment faire? Mon couple bat de l'aile. Nous sommes ensemble depuis 8 ans. Cette semaine a vraiment été pénible. Mon ami a proposé qu'on se sépare pendant quelque temps. Il va louer un studio. J'accepte son choix mais j'ai très peur de le perdre. Il m'a dit que n EN SAVOIR
  • je compte vendre ma maison d'avant mariage et réinvestir sur une maison avec ma femme (ma seule condition est juste en cas de divorce) sinon pour héritage je m'en fiche! merci! Combien coûte un contrat par notaire pour un achat immobilier un apport personnel en cas de séparation?
  •  
  • Besoin d'aide? je suis congolaise (RDC),chez nous la ceremonie de mariage coutumier est obligatoire mais arriver le jr-j ,mon future mari me dira k'il ne viendra pas a 7 ceremonie, apres savoir tous preparer chez.Q/ ke faut-il ke je fasse:lui dire adieux ou contun EN SAVOIR
  •  
  • Vous êtes avec votre ami, vous vous aimez, vous êtes très bien ensemble, vous avez des points communs. mais des différences de caractères (plus ou moins importantes, ça dépend.) et cela cause parfois quelques disputes, quelques mécontentements!!Pens Amour et. différences de caractères?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Vaincre les nausées grossesse, médicaments et recettes de grand mère

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article