Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Abby Allen

Abby Allen

Il y a t'il encore des femmes qui se respectent?

"Faire un enfant" = "lui faire un cadeau"?
Je suis toujours un peu surpris quand je lis "le + beau cadeau que je lui ai fait, c'est un enfant".
Perso quand on fait un enfant on le fait à 2.
pour moi c'est l'acte d'amour ultime qui signifie : "je t'aime, et je veux que l'on crée quelque chose ensemble, ce qu'il y a de plus beau, de plus fou, de plus vivant, de plus exaltant : un être humain". EN SAVOIR PLUS >>>




Pas d'accord lorsqu'on me dit : "on fait des enfants pour combler un vide affectif," je pense que les plus de 7 milliards de vie ne sont pas fait pour combler un vide quelconque. mais c'est continuité de la vie avec toute sa beauté qui sont " les enfants"
parce que je pourrais dire moi aussi " ne pas faire d'enfants c'est de l'égoïsme tout court"
Très belle annalyse que je partage totalement.
Tous deux avec le même cadeau. Et pas de querelle, partagez-le. Sans le couper en deux bien sûr!
Je partage ton avis qu'un enfant n'est pas un cadeau au sens littéral.
Faire un enfant est, en effet, supposé être un acte d'amour merveilleux!
Dans la réalité c'est souvent moins vrai.
On en fait pour combler un vide affectif, pour essayer de consolider son couple ou même parce que c'est la suite logique après s'être marié. ou parce que nous femme en avons envie tout simplement!
Faire un enfant est donc souvent moins "glamour" que ce que tu penses STAN.
Grâce à ta rupture actuelle, tu pourras faire un enfant tel que tu l'imagines.
Rien n'est jamais parfait dans la vie, mais il y a assurément de bonnes choses.
A toi de t'en convaincre et d'y croire STAN
oui, tu as raison dans ton analyse en général c'est l'ultime preuve d'Amour.mais l'enfant peut être aussi un besoin et une envie très forte pour une femme :la maternité est une très belle sensation dont parfois le choix du père n'était pas adéquat.un enfant ,parfois,transforme la relation de couple,lui permet d'évoluer mais pas toujours.
enfin ,pour moi, un enfant c'est un reflet,un ange qui demande beaucoup d'Amour ,de tendresse,de protection,d'explication,un être pour lequel je ressens tout,qu'on aime d'un Amour sans fin sans attendre rien en retour.
quelque fois oui mais quelque fois non ,c'est un cadeau au début,et selon,ça deviens un cadeau de souffrance,il y a des fois ou la femme reste seule avec son cadeau a élevé.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Mort de Fidel Castro 1er janvier 1959 : Fidel Castro s'empare du pouvoir ? Cuba - Fidel devient premier ministre avec un pouvoir quasi-dictatorial. Sans attendre, il nationalise les grandes plantations sucri?res. Historiciser la revolution La victoire de la revolution, l
  • Alvin and chipmunks YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Recette de Poulet aux olives Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine MarmitonRecette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton
  • Dans les 2 sexes Achetez Plug anal queue faux renard acier inoxydable: Amazon.fr ? Livraison & retours gratuits possibles (voir conditions).Chez certaines femmes, faire l?amour peut provoquer douleurs ou brulures, au point d?y renoncer. Les causes de la dyspareun
  • Bonjour, quel calvaire, voilà une superbe fille ma proposer de prendre un verre avec elle le weekend prochain et vraiment elle est top. J'anticipe, et je me dis si ça passe bien avec cette fille, il peut y avoir quelque chose( aie). Mais bémol mon e Comment faire bien l'amour à une fille? urgent?
  • J'ai 15 ans mais je suis tres atirente par led gent? Oh et bien ça c'est top!Sinon.Ce premier jour d'école? EN SAVOIR
  •  
  • .en cas de frigidité ou d'impuissance? Laisserez vous tomber votre partenaire si(il ou elle) ne vous satisfait pas sexuellement?
  • Jalousie Maladif? Bonjour, je pense etre folle. Car je suit tout les pas de mon compagnons. je suis jalouse a un point qui n'est pas tolerable. nous somme tout les deuxen formation a mi temp quand lui va en cours rien que de savoir quil est avec une fille sa me tue s
  • Suis je amoureuse de mon meilleur ami? J'ai un gro gro probleme! depuis 6 mois, je suis tres proche d'un garcon, on est devenue meilleurs amis, a un moment c'était tres ambigu entre nous, mais on a preferé rester ami, c'est plus stable.Mais la, il va bientot se mettre avec une fille et j

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Crème Riche Hydratante et Réparatrice

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article