Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Abby Allen

Abby Allen

Un tit coup de blus?

me sens un peux seule.
pas en manque d un homme.
mais en manque d affection.
on crois toujours avoir des ami(e)s.
mais le moment ou tout vas mal plus personne n est la.
ai je raison? EN SAVOIR PLUS >>>




C'est faux,tu as surement quelqu'un vers qui te tourner!!Pas besoin qu'ils soient dix.une suffit.
Ta famille?pas de frère ou de soeur?un(e) meilleur ami(e)s
On a tous un coup de blues(voir plusieurs)dans la vie,une période ou tout se passe mal.mange du chocolat et dis toi qu'il arrive un moment ou ca redémarre et les choses s'améliorent.Tu ne me crois peut etre pas en cet instant mais le moment venu tu verras que j'avais raison.Accroches toi ma belle!!
c'est souvent comme ça!. mais ici tu n'es pas seule!
bisou, ça ira mieux demain!
Bonjour chère poupounette.
Un chtit coup de blues?
mais ont t'aime ont le montre peut être pas assez!
ont va remédier a sa.
gros bisous ma petite poupoune
Pistika à raison,mais ma puce toi et moi, nous sommes dans le meme galere, mais dit toi bien qui il en a ceux qui souffre beaucoup plus que toi, soit de point vue affectifs, familial, maladives, et sentimental, je comprend ce qui te traverse, t'as surement besoin de qq'1 a qui parlé,fais le vide, essaie t'amuser et tu verras commment le temps passera vite et tu sera guerri de ce qui te bouleverse, merci car c'est en te conseillant, je me suis moi meme trouver ma solution
tu n'es pas seule,tu as 2459 internautes en ligne pour toi et tu peux parler avec qui tu veux,tu peux même les changer demain.la vie n'est pas belle?dis,est ce que tu es en bonne santé,tu as ta famille.c'est le plus important,il y a des gens qui n'ont rien à manger ,qui sont malades et n'ont pas de ressources ou espoir.dans la vie ,il y a des hauts et des bas pour tout le monde.aie le sourire et la bonne humeur,ça se passe dans ta tête.allez. bises

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Je veux maigrir vite c'est trés urgent . Commandez sur Meilleur du Chef et beneficiez d'un service client accessible du lundi au vendredi au 05 59 24 54 48. Meilleur du Chef, la qualite professionnelle pour tous?!. Ne connaissant que tres mal le fonctionnement du corps j'apprends vraiment
  • Photographe portrait à Paris . Votre photo d'identite (adultes, bebes) faite par un photographe professionnel, livrees en 10 minutes au studio Snagah Photography, Paris 17. L'opticien JS Optique, a Paris (17eme), vous conseille sur les montures de lunettes, les verres, les
  • FEMME . Commandez les combinaisons & salopettes femme Bershka en ligne sur Zalando ? Livraison et retour gratuits* ? Plus de 1500 marques en ligne. Un grand choix de combinaisons et salopettes femme Bershka en ligne sur Zalando ! ? Livraison et retour grat
  • F1 2005 Monaco YouTube . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.uploaded with File Uploader (z-o-o-m.eu). Profitez des videos et de la musique que vous aimez
  • Ségolène Royal en mante-religieuse? "Dans ses discours, on a vraiment l'impression qu'elle est surtout "anti-mec". Bonjour les majorations de pensions alimentaires, les accusations d'indignité paternelle. Le pouvoir à toutes les pétasses!" EN SAVOIR PLUS
  • Quelle option choisir? "Comment ne pas être trop direct?Il y avait une fille (appelons-la "Julie") avec laquelle j'étais allé boire deux fois un verre avec, mais il ne s'était rien passé. Mais là n'est pas (ou plus) l'intérêt. On a plusieurs amis en commun, donc il arrive " EN SAVOIR PLUS
  • Qu'est-ce qui ferait craquer une fille chez un mec? "Voilà, y a une fille dont je suis un peu accro et. je crois que tout est dit, vous voyez la suite. Tous conseils et astuces seraient les bienvenus. Merci." EN SAVOIR PLUS
  • Reservé aux filles? vous préférées une longue et grosse ou une 17/4 comme moi?
  • La féminité chez un garçon attire-t'elle les filles bisexuelles? Je suis sorti avec quatres filles (je sais, ça fait pas des masses, mais bon, jsuis jeune ^^! Et trop honnête pour feinter! lol) et sur celles-ci, je me suis rendu comptent que 3 étaient bisexuelles. Je suis pas efféminé, je précise. Je suis juste u
  • Je suis marié et j'ai plus de 7 maitresses, ma femme le sait, et elle sort avec plusieurs amants? "nous sommes mariés et nous menons chacun sa propre vie sentimentale. Elle me raconte de ses amants et je lui raconte mes amourettes avec mes maitresses.Apres une durée d'un ou deux mois, on se retrouve ensemble ma femme et moi, on fait l'amour inten" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Comment publier une annonce légale de SARL ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article