Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Abby Allen

Abby Allen

Le garder ou le laisser?

au début de la relation, il était désintéressé et moi je l'aimai aprés 1ans les choses ont changé c moi qui est la desintéressé et lui il me veut du sérieux. mais lá maintenant aprés tout le mal qu'on sést fait je veux plus m'engager avec lui. EN SAVOIR PLUS >>>




Et c'est quoi, la question?
Je suis d'accord, suis ton coeur.
Mais ça dépend aussi de tout le mal que vous vous êtes fait l'un et l'autre. Il y a des maux qui sont réparables, ou du moins, qui aident à construire une relation plus approfondie, parce que vous connaissez maintenant des défauts, des vulnérabilités quasi invisibles de l'un et de l'autre.
Mais, il a y aussi des maux qui sont horribles, et qui ne sont pas pardonnables (du genre, violence, ou tromperie, pas au même niveau je sais).
suis ton coeur.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • BNC Les BNC, Benefices Non Commerciaux, correspondent aux benefices des professions non commerciales et assimilees, et sont imposes sous le regime de la declaration controlee ou du micro bnc. Presentation du regime fiscale des professions liberales, tel
  • Comment perdre votre graisse abdominale Comment perdre votre graisse abdominale. Il y a beaucoup de trucs desagreables sur la facon de se debarrasser de la graisse du ventre. Bien qu'il n'y ait pas de ? formule magique ? qui va cibler les graisses abdominales en particulier, cet
  • Sacs femme Karl Lagerfeld
  • tarte au poireaux Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine MarmitonRecette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton
  • Je fume pas, j'ai déjà essayer quand j'étais très jeune avec des anciennes amis mais bon aujourd'hui je fume plus, je vois pas l'intérêt, donner mon argent à l'état et en retour salir ma santé, bah non merci ;)L'alcool j'en bois rarement, je peux bo Vous et l'alcool le tabac les drogues douces et les joints?qu'en penseriez vs?
  • Salut à tous!voila, j'effectue une courbe de température qui m'indique que j'ai ovulé le 8ème jours de mes règles. Ayant eu un rapport avec mon compagnon 2 jours avant cette ovulation, j'aimerais savoir s'il y a une possibilité que je sois enceinte. Serait-ce possible que je sois enceinte?
  • Personne n'a jamais eu le fantasme de changer de sexe une journée? Personnellement je suis bien dans mon corp de femme, mais juste pour tester, un jour seulement, why not.La question s'adresse aussi bien aux hommes qu'aux femmes. Changer de sexe une journée?
  • Qu'est - ce qui éxplique la beauté chez une fille? est-ce le maquillaje et les produits cosmétique qui fait dúne fille une belle et une vraie. EN SAVOIR
  • Qui connait hotel sur paris ou banlieue? Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un connaissez un hotel (sur Paris ou proche banlieue) permettant de prendre une chambre juste un après midi ou une matinée!!Et ce avec le prix en conséquence c'est à dire pas trop cher!Merci pour vos réponses!
  • Dial coquin, lingerie fine et voix sexy? les hommes ont-ils besoin de tant de stimulations pour les faire bander?Que dire des siècles derniers ou les femmes étaient emballottées dans des longues robes ou on ne voyaient que leur tête, ou aillaient-ils chercher cela. Les play boys n'existaie EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Comment mettre une vidéo sur Instagram dans votre Story

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article