Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Abby Allen

Abby Allen

Croyez-vous en "l'âme soeur"?

Pensez-vous qu'une seule personne au monde nous correspond vraiment? EN SAVOIR PLUS >>>




non, et en plus. ça serait catastrophique, un monde des célibataires
imagine lui née dans un tribu en Siberie et elle née d'une famille riche en Portugal, les chances qu'ils se rencontre et qu'ils restent ensemble = 0
L'espoir fait vivre, pourquoi pas.
Bises
salut l'ame soeur est la personne dont on aime pas au debut et on peut pas en debarrassé,et chaque moment la personne affecte de plus positive dans ta vie cet affection germe le vrais amour qui devient ton ame soeur;
Bonjour,
oui l'âme sœur existe; et pour être plus précis je dirai comme tu le dis si bien, une personne au monde nous correspond vraiment. Quand on prend le livre de la genèses qui est le premier livre de la Bible, en Genèses 2 v 18-23, l'on comprend aisément que tout homme crée par Dieu a en principe une femme qui a été tirée de lui.Mais étant donné que le mariage n'est pas une obligation biblique, forcée, le choix a été donné à tout homme de se marier ou non; et c'est biblique.
emm l'âme sœur! dans tout ce monde il ne peut y avoir qu'une seule personne qui te correspond non je crois pas. moi je crois plutôt au feeling ; une intuition voila

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Quelle robe de mariée choisir pour femme ronde . Vous cherchez longtemps une Robe de Mariee en Grande Taille? Venez en trouver a un prix irresistible. Commande sur mesure. Comment choisir sa robe de mariee grande taille, tous les conseils morphologiques et astuces pour trouver votre robe ideale m
  • quels sports pour maigrir vite Vous cherchez a perdre du poids?? On vous devoile nos conseils coaching pour maigrir en faisant du sport. Car perdre du poids n'est pas qu'une question d'assiette mais aussi d'activite physique. C'est parti pour faire le plein d'astuces afin d'affine
  • Télécharger Google Mon Compte . Premiere etape avant de synchroniser votre Agenda Google. Lorsque vous creez un compte Gmail, Google Plus ou autre, vous ne le savez peut-etre pas, mais vous creez finalement un compte Google vous donnant acces a
  • Recette Riz au curry facile Riz pilaf miel-curry. riz pilaf au poulet, riz pilaf, riz au poulet, riz long; platallez un peu d'exotisme. Voici une recette sympa, vous serez surpris(ses) par le m�
  •  
  • Je déteste ma mère qui m'a gachée ma vie? meme à 30 ans, elle n'a jamais voulu que j'ai un copain ni de copine. Depuis mon enfance, il fallait que je reste seul et aujourd'hui cela me pese énormément car je n'ai pas de copine et j'ai un fort besoin d'affection. Je suis très très mal. Je l'a
  • Les filles,vous reproché quoi aux hommes? tout d'abord tout dépend des hommes que l'on rencontre dans sa vie, mais effectivement pour beaucoup d'hommes, c'est le même problème, ils sont tous beaux, tous gentils au DEBUT, mais lorsque l' on concrétise les choses, là on voit vraiment leur vra EN SAVOIR
  • Comment vaincre sa timidité? hello, je suis amoureuse d'un homme. et du coup je perds tout mes moyens au point d'avoir le coeur qui s'emballe, perdre mon souffle. en sa presence.bref, j'ai quand même réussi à faire le premier pas en lui envoyant un mail pour une raison bidon ,
  • Pensez-vs avoir plus besoin d'aimer, ou plutôt d'ê aimé? "Perso d'aimer je pense, le fameux "j'aime comment je suis qd chuis avec toi". l'envie de vivre que ça donne, et tt c'ki va avec.Si votre avis est peu intéréssant, Merci de ne pas répondre. (y compris pr me dire que plutôt c le chien de Mickey)" EN SAVOIR PLUS
  • Comment maintenir la relation avec ton copain pour quelle puisse duree? "C'es simple il s'agit de nourir cette relation à chaque jour par des petites attentions, évité la monotonie, proposé lui des sorties différentes, dalogué beaucoup ne l'aissez pas trainer des malentendu réglé vos petits problèmes jour le jour toujour" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Tournai cours de couture

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article